Fissures

De : Willycbr@orange.fr 07/04/2007 22:18

Bonjour,
je viens de refaire une pièce en toile de verre,au nivau de la dalle du plafond j'ai une fissure que puis je faire pour eviter qu'elle ne se r'ouvre pas.
merci de votre reponce.
Cordialement

Répondre à la question

De : Vincenzo 13/04/2007 22:40

Est-ce dans la dalle en béton du plafond que tu as une fissure ?

Si tel est le cas, c'est certainement au mouvement que subit la construction.
Il faut reboucher la fissure avec de l'enduit de rebouchage de bonne qualité. Choisis un enduit de rebouchage, voir même de reconstruction qui a des propriétés élastiques qui compensera le mouvement subi par ton plafond et retardera la réouverture de la fissure.

Si c'est une fissure dans le plâtre, cela peut provenir de l'humidité et il faut en traiter la cause avant de rebnoucher la fissure.


De : Marie eve 27/07/2009 17:34

j ai egalement des fissures dans une vieille maison je suis en bord de riviere et avec la secheresse je pense que le terrain a bouger j ai essayer de les reboucher au ciment et apres j ai mis du platre mais elle revient toujours tu crois qu avec un enduit de rebouchage cela marchera ou je dois carrement doubler mes murs


Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 19:15)