Achat et pose de fenetres alu

De : Gayan 23/03/2011 18:35

Je cherche des renseignements sur la pose de fenetres alu. Ou peut-on en commander des sur-mesure et de bonne qualité à Nantes ? Existe t-il des sites où l'on peut voir des modèles avec des prix et commander directement car c'est forcément moins cher qu'en magasin ? Merci de vos réponses. gayan

Répondre à la question

De : André45 24/03/2011 10:03

J'ai trouvé plein d'infos et de sites qui disent du bien de www.ydelle.com. Il y a des renseignements sur l'achat et la pose de fenetres alu. Sur ce site, j'ai dessiné mon projet avec mes plans. Ils ont des vrais guides d'info pour aider quand on veut changer ses portes, ses fenetres et ses portes-fenetres. Ils ont plein de choix et des produits vraiment top (schuco, somfy et saint-gobain). J'habite à Orléans et ils livrent partout en france. J'y retourne ce w-e pour finaliser avec les mesures complètes car on a un vrai devis à la fin. J'ai fait une simulation et ça marche. C'est moins cher qu'en magasin, donc je pense que je vais me lancer !!!! Est-ce que qq a déjà commandé ? J'aimerai avoir un retour pour savoir si tout est ok. Si d'autres ont aussi un avis ça m'intéresse !!!!! dd

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 19:10)