Ravalement de surface

De : Raktak 09/06/2010 03:58

Salut, avec ma femme nous venons d'acheter une maison dans le morbihan. A l'intérieur elle est vraiment super. Mais de l'extérieur, elle n'est pas top ! Nous souhaiterions donc faire des travaux pour la faire ravaler. Quelle solution pourrions nous utiliser pour retrouver une jolie maison ?

Répondre à la question

De : Jcvalse 09/06/2010 13:21

Aujourd'hui il y a de nombreux enduits pour ravaler votre façade et la rendre plus esthétique. Vous avez le choix entre les enduits traditionnels qui vous offrent de nombreuses couleurs, et les enduits minéraux qui sont très esthétiques, et là vous avez le choix entre de nombreuses couleurs mais aussi des textures etc... A vous de voir ! Plusieurs entreprises font se genre d'enduit.

De : Edsbe 10/06/2010 17:27

Personnellement je préfère les produits Weber car j'ai souvent fait des travaux avec ces produits et je n'ai jamais eu de problème.
Bonne chance pour votre ravalement

De : Andre 14/06/2010 00:59

Les produits Weber sont effectivement de très bonnes qualités, ils ont lancé un site dédié au ravalement de façade qui s'appelle « je ravale ma façade », j'y ai trouvé pas mal d'infos intéressantes avant de me lancer dans mes travaux de ravalement et d'isolation.

De : Henri 18/06/2010 01:33

Les enduits Weber sont de très bonne qualité , tout à fait du même avis que vous leur site spécialement dédié au ravalement de facade : je-ravale-ma-facade.com est très bien , En plus ils ont lancé un concours et le gagnant aura droit au ravalement de sa façade, , ça devrait vous intéresser.Je croise les doigts et j'espere que je vais le gagner :-)

De : David 24/06/2010 00:33

Merci pour le tuyau, j'ai joué au concours sur jeravalemafacade.com et j'espere que je vais gagner un ravalement de facacee

De : Mikail attia 20/01/2011 10:31

Bonjour,

Nous vous proposons mieux qu'une seule entreprise, nous vous en proposons au moins 3.Effectivement Prestigis est le leader en courtage des travaux du batiment, qu'il s'agisse de la rénovation d'un appartement, d'une maison ou d'un local commercial, d'un simple rafraîchissement à la création totale d'un habitat le courtier Prestigis se charge de faire le diagnostic GRATUITEMENT et sans ENGAGEMENT pour vous, futur client.

Nous effectuons les recherches et les devis pour vous et a votre place aupres de nos partenaires pour vous soumettre les meilleurs prix du marché.

Agent commercial de votre secteur: Monsieur Mikail ATTIA
06 58 28 81 43 .

A bientot avec Prestigis.

plus d'infos: www.prestigis.fr
tel: 0825566771

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 06:43)