Realisation d'une "chape"

De : Masterfrogs 23/08/2009 02:00

Bonjour, je rend habitable mon garage apres l'avoir separé en un bureau relié au salon et un cellier non chauffé. L'isolation des murs est faite (Cloison de 10cm, porte isothermique...) Pour ce qui est du sol, c'est actuellement la dalle de beton de la maison (sur vide sanitaire - meme le garage !). Il me faut faire une chape de 6cm maxi pour me remettre au niveau. Est il envisageable d'appliquer du polystyrene extrudé sur les 13m² puis de mettre au dessus des panneaux de bois type OSB puis la sous couche et mon stratifié ?! ou faut il absolument en passer par le betoniere avec mortier sable ...etc ! Mon soucis n'est pas d'ordre financier mais plutot de respect de l'isolation thermique et acoustique, vue la relative petite taille de la piece ... merci d'avance
(fred - Masterfrogs@free.fr)

Répondre à la question

De : L expert 28/09/2009 17:22

bonjour je suis applicateur de chape anhydrite et il est possible de faire des chapes accoustique et phonique il suffit de superposer les couches d isolants de mettre un polyane 200 micron et de couler ca chape liquide par dessus

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 19:50)