Humidité par remontées capilaires

De : Nutylou 11/08/2009 13:52

Bonjour a tous,

Je suis dans une maison ou j'ai des problèmes de remontées capillaires assez importants sur 4 murs différents.
J'ai fait faire des devis pour faire des injections dans les murs, on m'en propose environ 6000? pour une surface linéaire de 30m.

Je sais que Rubson vend une solution par injection de résine. ?tant bon bricoleur je pense qu'il est assez facile de procéder soit même aux injections.
Mais je me demande si la résine que l'on peut acheter en tant que particulier a réellement la même efficacité que celle vendue par les professionnels.
Qu'en pensez vous ?

Merci a tous.

Répondre à la question

De : Nicolastben 12/08/2009 23:30

je crois que l'injection ne se fait pas par pression donc il faut laisser le temps au produit pour rentrer dans le mur.
Je ne connais pas ce type de produit et son éfficacité.
J'avais ce probleme dans un batiment annexe a la maison et j'ai ouvert le mur sur 1 metre a plusieurs endroits , posé un polyane et refermé en maçonnerie . Apres séchage,je recommence plus loin et ainsi de suite. Maintenant je n'ai plus de probleme de remonté capilaire et ça ma couté quelques sacs de ciment et du temps...

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 13:57)