Avertissement : Toute publicité "gratuite" dans ce forum sera supprimée. Il est néanmoins possible de laisser ses coordonnées à la fin de son message si le dit message apporte une réponse ou soulève une question en corrélation directe avec l'esprit général du forum.

Titre : COMMENT PROTEGER MA TABLE EN PIERRE?Date : 26/12/2007 21:32
De : CYRILLE
Bonjour,
J'ai acheté une table en mosaique non céramique mais pierre naturelle. Le magasin les fait créé sur mesure au Maroc. Le résultat est superbe. Dés le début, je m'étais assuré de savoir si elle pouvait être protégée de façon certaine de toute tâche. Evidemment conseillé par les vendeurs (uniquement vendeurs manifestement!) je leur ai fait confiance : un produit imperméabilisant pour le sol extérieur. Je passe les détails, la table absorbe les tâches, je l'ai poncée pour la récupérer. Les nouveaux conseils de ces vendeurs ne sont pas fiables... J'ai entendu parler de bouche pore avant toute couche de produit?! Avez-vous des pistes à me donner? Je vous en remercie infiniment à l'avance.
PS : je précise que l'utilisation de cette table est table de cuisine.
Répondre à ce message
De : pphiad@hotmail.comDate : 12/01/2008 19:11
Désolé de ne pas pouvoir vous aider, mais je suis entrain de rechercher un fabriquant de table en zéllige pour un diamètre de 160 cm + livraison en IDF.
Auriez vous une adresse à me communiquer sur le sérieux des gens qui vous ont réalisé votre table et quel prix il faut compter environ, livré domicile ?
Merci
Ph.
Répondre à ce message
De : suzanneDate : 14/01/2008 11:55
Je ne sais pas si cela vous aidera mais j'ai une table en marbre de salle à manger et j'utilise pour la protéger une émulsion vitrifiante marque ORKA à appliquer régulièrement (se passe très facilement).
Répondre à ce message