Mes murs sont noir de moisissure

De : Erge 08/08/2007 17:30

Bonjour

Actuellement ma maison de campagne ont les murs, intérieur, noir de moisissure. Les murs sont en moellon de 20 cm et recouvert d'une couche de plâtre. Pas d'isolation ni de double vitrage. Je voudrai remettre les murs en état avant de tapisser ou de peindre!!!! mais que faire pour enlever le dépôt noir de moisissure???? Enlever le plâtre???? Coller une protection avant la peinture ou la tapisserie????

Merci d'avance pour votre aide.

Répondre à la question

De : Alain 21/08/2007 17:51

L'important est de trouver d'où vient cette moisissure afin de pouvoir la traiter correctement. Il faudra par la suite retirer le plâtre et appliquer une solution hydrofuge et fongicide sur le mur. Ensuite, une isolation serait fort souhaitable avant de replatrer et de faire les finitions.

De : Gérald 13/12/2007 17:24

Tu vas avoir des probleme de santer de respiration la moisissure il faut recommencer tes murs et bien isoler et un champ d'air puit refermer la cloison......P.S. laver les murs avec de Lacide muriatique avant tout pour detruire les moisissure...bonnu chance du Québec

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 14:00)