Isolation de combles

De : Patrick 13/07/2011 15:35

bonjour
l'isolation de mes combles est d'origine, 23 ans, c'est semble t-il de la laine de verre. à votre avis est elle encore efficace ? si ce n'est pas le cas je voudrais savoir quel est le meilleur produit actuellement sur le marché afin que je puisse la remplacer. Bien sur ce produit doit rester abordable en coût.
merci d'avance pour vos conseils

Répondre à la question

De : Agence francaise pou 21/08/2011 18:05

Bonjour,

la laine de verre a tendance a se tasser avec le temps, d'autant plus si elle est posée en double couches comme on le faisait a l'époque, je vous conseille de débarrasser cette laine minérale et de la remplacer par de la laine de roche en soufflage pour une efficacité optimale...

bien a vous,

AGENCE FRANCAISE POUR L'ISOLATION DE L'HABITAT
contact@afih.fr

De : Protechabitat aquita 02/10/2011 16:56

Pour les personnes souhaitant un devis pour :

- isolation des combles
- traitement préventif et curatif de charpente
- traitement de toiture

Nous intervenons sur les pyrénées atlantiques et les landes

n'hésitez pas à nous contactez

www.protechabitat-aquitaine.fr

De : Mbat 11/06/2012 10:48

Pour réalisé des travaux d'isolation intérieure, la meilleure solution est la ouate de cellulose car c'est une matière recyclée sinon il y a la fibre de bois. Si vous avex besoin de plus d'information, il y a la société ISOLAVIE qui te propose cela.

Pour plus de renseignement, vous pouvez aller sur le site internet de l'entreprise.

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 13:51)