Isolation phonique du plafond d'une chambre à coucher

De : Aclm 26/12/2010 13:46

Bonjour à tous,

Je souhaite faire des travaux d'isolation phonique du plafond de ma chambre car j'entend les voisins, leur fille qui court, leur lit qui grince, chaque choc au sol. Je ne les entend pas parler par contre sauf quand ils s'énervent par exemle, et je n'entend pas non plus leur musique ni leur télé.
J'ai une surface d'environ 10m2. c'est un immeuble de 1910. Je n'ai aucune idée des matériaux les plus efficaces à utiliser ni des entreprises fiables à contacter du côté de vitry sur seine.
Merci d'avance pour vos reponses.

Répondre à la question

De : Jo34 29/12/2010 10:02

pour 10m2 tu va avoir des problemes a faire deplacer une entreprise mais au cas ou cela arrive il faut leur demander la pose d un placo silence ou equivalent c est ce qui a de mieux en phonique et je suis bien placer pour le savoir .Fait gaffe aux arguments commerciaux car on va te proposer tout un tas d autres choses mais croix moi y a rien de plus phonique et sur cette surface la mise en oeuvre est simplifié
sur ossature M48

De : Aclm 31/12/2010 17:10

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais prospecter donc, si on est bricoleur est ce que la pose est faisable soi meme, et dans ce cas comment procéder?
Bon reveillon!

De : Zik94 08/02/2011 14:52

Bonjour,

Si ton cas est toujours d'actualité ,pour réaliser ce genre de petits travaux j'ai déposé une demande de devis sur internet. C'était sur le site multiservicespro où des artisans de vitry ont vus ma demande, et donc il m'ont contacté et après avoir fait jouer un peu la concurrence j'ai réussis à faire réaliser mes travaux et en peu de temps.

Bonne chance!

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 06:47)