Credit d'impot proposé par l'etat

De : Lopy87 23/06/2010 18:27

Que représente le crédit d'impôt proposé par l'état si je choisis d'isoler ma maison par l'extérieur?

Répondre à la question

De : Doingdoing50 24/06/2010 17:32

Le crédit d'impôt peut représenter de 25 % à 40% de déduction fiscale et les travaux doivent être fait par un professionnel. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi avoir accès à un éco prêt a taux 0. Le montant de ce prêt peut être de 30 000e. Voila, j'espère que c'est plus clair pour vous maintenant, mais vous pouvez aussi trouver d'autres renseignements sur je ravale ma façade.

De : Tony 25/06/2010 00:44

Il faut savoir que le plafond dépend de votre situation, si vous êtes célibataire, marié avec ou sans enfants etc ... Si vous êtes seul il est plafonné à 8000e. Mais encore une fois tout dépend de votre situation. Effectivement tu peux trouver des infos plus précises sur le site je ravale ma facade.

De : Shangai 28/11/2010 16:54

Je me posais la même question, avant d'engager des travaux, j'aurai voulu savoir le montant du crédit d'impôt sur les travaux d'isolation, j'ai fait un tour sur le site dont tu parles jeravalamafacade et j'ai pu avoir des réponses à mes questions et même mis en contact avec un artisan. Encore Merci

De : Andre 28/11/2010 17:12

Dites moi, le montant du crédit va t'il baisser ou pas ?

Merci

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 06:44)