Isolant mince

De : Pompom 14/03/2010 18:29

bonsoir,svp, que pensez vous des isolants mince de marque "actis" ?
ils ont l'air très interressant mais si quelqu'un qui en a posé pouvait me confirmer que celà équivaut réellement à 22cms de laine de roche, je serais rassuré avant d'en acheter car c'est assez cher...(je n'ai pas la place de poser un isolant normal) Merci de vos réponses !

Répondre à la question

De : Contact@dautreppe.fr 04/04/2010 22:50

bonjour, pour repondre a votre interogation, sachez que les isolant mince ne coresponde a bsolument pas a 22cm de laine de verre, le coeficien thermique R de c'est isolant ne depasse pas 2...l'isolant mince n'est qu'un complement d'isolation; si vraiment vous n'avez pas la place, il vous faudras utiliser un doublage placo polyhurethane mini 10+60.
si vous avez d'autre question contacter moi sur
contact@dautreppe.fr

cordialement

De : Actis 13/04/2010 11:08

Bonjour Pompom et contact@dautreppe.fr,

Au-delà de la valeur de résistance thermique, les isolants minces multicouches réflecteurs ont un pouvoir d'isolation important puisqu'ils agissent sur tous les modes de déperdition thermiques (rayonnement, convection, conduction). De plus, Pompom, du fait de sa faible épaisseur, l'isolant mince est très souvent choisi pour permettre un gain de place dans le cadre d'une isolation en rénovation. A votre disposition pour tout renseignement.

Laure, Community Manager pour ACTIS, fabriquant de solutions d'isolation dont les isolants minces multicouches réflecteurs.

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 09:20)