Avertissement : Toute publicité "gratuite" dans ce forum sera supprimée. Il est néanmoins possible de laisser ses coordonnées à la fin de son message si le dit message apporte une réponse ou soulève une question en corrélation directe avec l'esprit général du forum. | Titre : laine de roche ou ouate de cellulose? | Date : 21/10/2009 19:34 | | De : jean marc | | Pour le meme prix j ai 2 propositions d isolation de mes combles Laine de roche projetee ou ouate de cellulose Quelle est la meilleure solution Est il vrai que bientot la laine de roche sera interdite? | | Répondre à ce message |
| De : ienien | Date : 04/11/2009 16:38 | Bonjour, Si pour le même prix, vous avez la possibilité de faire l'isolation en ouate de cellulose, n'hésiter pas. Mais faites attention à bien tout contrôler sur le devis! Epaisseur?coef de résistance thermique R=? | | Répondre à ce message |
| De : Arnaud | Date : 07/11/2009 18:02 | Bonjour, j'ai isolé chez moi avec de la ouate de cellulose. Je suis déçu du résultat. Si c'etait à refaire je mettrai de la laine de verre. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. | | Répondre à ce message |
| De : eihnr@sfr.fr | Date : 19/12/2009 01:13 | Je viens de faire changer une laine de verre de 17 ans par de la ouate de cellulose. La maison a été 20 heures sans isolation des combles (nuit à -7). 24 heures après la fin du chantier il faut toujours garder le même réglage sur les thermostats. Est-ce normal ou faut-il plus de temps pour remettre la maison en température ? (Ce sonts des combles perdues sur un plein-pied) D'où ma question : pourquoi regrettez-vous votre choix ? Merci de votre réponse | | Répondre à ce message |
| De : petit lou | Date : 27/01/2010 18:46 | | je travail moi meme dans l'isolation en ouate de cellulose depuis 2006 et je n'ai pas encore de constat negatif de la part de mes clients,certaines regles pour le soufflage de la ouate de cellulose sont a respecter,et dans ce cas on obtient de suite des résultats tres positif.la ouate est utilisé depuis 1920 dans les pays d'amérique du nord | | Répondre à ce message |
|