Isolation carrelage terrasse

De : Manou.13.om@hotmail. 14/11/2008 10:57

Bonjour,

Voila j'ai un problème je voudrai savoir j'ai un carrelage sur la terrasse mais je voudrai faire une isolation car l'humidité retombe en bas au rez de chaussé. Dois je retirer le carrelage ? Ou bien existe t il un produit. Merci de me repondre.

Répondre à la question

De : Nicolastben 14/11/2008 12:28

bonjour,pouvez vous nous donner un peu plus de précision (terrasse en balcon ou sur terre,rez de chaussée en sous sol,l'humiditée vient-elle au travers du mur, ect...)

De : Manou.13.om@hotmail. 17/11/2008 10:20

bonjour,

c'est une terrasse sur balcon et l'humidité descends sur les murs en bas si vous préférez j'ai des chambres en dessous le balcon.
en esperant avoir de vos nouvelles veuillez recevoir mes
Salutations

De : Nicolastben 22/11/2008 12:20

le probleme vient du fait que le froid du balcon passe par son point d'encrage au mur (pont thermique)et le peut d'isolation ne suffit pas a empécher la condensation sur le mur ( un peut comme l'eau qui se crée sur les parois d'une boisson fraiche en été)
Si votre mur n'ai pas isolé,cette humidité est normal,il faut isoler.
Si il est déjà isolé,ce n'est pas suffisant,il faut tout enlever et reposer une isolation correcte.
Il n'y a aucune intervention a faire sur le balcon.
cordialement

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 09:21)