Isolation mur interieur

De : Oniz 30/04/2008 09:06

bonjour a tous et a toutes,

Nous avons dans notre appartement un couloir ,d'1m45 de large, donnant sur les chambres dont l'un des cotés (plâtre) est complètement fissuré, j aimerais donc le doublé et par la même occasion créer un faux plafond.

Ma question porte sur ce satané mur, quelles solution vaut il mieux utiliser pour doublé ce coté afin de cacher ces fissures et de l'isolé : rail + ba13 + laine de verre ou plaque de plâtre avec polystyrène collé dessus ? en sachant qu'un placard murale sera créer par dessus par la suite.

Répondre à la question

De : Alain 19/01/2009 19:02

bs je voudrait mettre des plaque polystyrene sur un mur en parpin pour la chaleur et ce eficase.

De : Pedro 01/02/2009 09:30

oui c est efficace a condition de bien le poser ,si c est un mur exterieur faut minimum 10cm d isolant mais si c est mur de refend alors tu peux mettre bcp moins voir méme coller juste de la ba13.si tu veux d autres réponses n hésite pas .je fais cela tous les jours ,c est mon metier.a plus

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 13:48)