Maçonnerie de pierre - vendée

De : Ancrel81 26/02/2007 11:08

Coup de gueule : Dans le monde du batiment, on le sait, il y a de tout. donc je tiens à prévenir bon nombre de personne sur une entreprise vendéenne de maçonnerie qui non seulement ne sait pas travailler la pierre (c'est bien plus facile de poser des parpaings et encore quand ils suivent les plans !!!) mais vous fait croire mont et merveille sur des baisses de prix phénoménales qui ressemble bien plus à une vente de canapé qu'à autre chose!! J'ai nommé la société "les constructions septieroises" !!

En effet, pas cher on se dis, sympas le patron !! Mais non non faut pas écouter le baratin car baratinneur à ça oui c'est sur comme un vendeur de tapis sur le marché au puce !!! Et quand vous recevez la facture, vous pleuré ! Car non seulement les remises il n'y en a pas mais en plus la qualité du travail est 10 fois inférieure à celle d'un amateur, les murs s'écroulent et quand il s'agit de les réparer on vous dis que de toute manière à quoi ça sert de garder la pierre, mieux vaut monter des parpaings !!! non mais pour qui ils se prennent !!! Et quand on en parle au cher patron pour être indemnisé il pleurniche pour oter la main d'oeuvre qui au final vaut zero puisque non seulement il a fallu reconsolider par derrière mais en plus la façade en pierre est totalement gachée !!!

Alors souvenez vous de ce nom et surtout méfiez vous en (ce conseil vaut même pour les maitres d'oeuvre car au vu des délais sans cesse non respecter et du mauvais travail vous allez avoir des pb avec les clients !!!) :
"les constructions septieroises"
"les constructions septieroises"
"les constructions septieroises"
"les constructions septieroises"
"les constructions septieroises"
"les constructions septieroises"

Répondre à la question

De : Abtp 17/11/2007 12:36

brader les prix c'est brader le travail


Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 09:17)