"carrelage coulé dans la dalle"

De : Syl20 25/09/2016 22:58

Bonjour.
Nous venons de faire l'acquisition d'un appartement dans lequel de nombreux travaux sont à faire. Celui ci est dans une résidence du type année 70. Nous sommes assez novices dans les travaux et nous faisons confiance à un entrepreneur vivement conseillé par des amis (bien entendu après avoir consulté quelques autres préalablement). Nous avons une cuisine actuellement avec des tomettes au sol qu'on souhaiterait ouvrir sur le séjour dans lequel se trouve du parquet. Nous souhaiterions revoir l'intégralité des sols et s'assurer qu'ils soient à la même hauteur car notre table à manger serait à l'intersection des deux sols actuels.
En revanche notre entrepreneur nous dit que les tomettes ont été posées en même temps que la dalle ait été coulée et que, par conséquent, pour les enlever, cela demanderait beaucoup d'effort et ferait énormément de bruit pour le voisinage.
Pourriez-vous me confirmer que cela est véridique? Mis à part un ragréage du reste de la superficie, avez-vous des alternatives à proposer?
Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse..
Bien à vous

Répondre à la question

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 10:26)