Est-ce que les massifs prévu pour supporter une extension sur pilotis doivent être réalisés en même temps que la dalle flottante et doivent-ils être apparents ?

De : Tattoon 06/08/2012 23:10

L'entrepreneur qui doit réaliser nos divers travaux avait prévu de faire un radié flottant ainsi que 4 massifs pour la réception de 4 piliers permettant la réalisation de notre agrandissement de 17m² sur pilotis. Le radié flottant à été coulée le 03/08/2012, nous n'avons pas assistés à l'intégralité des travaux. 2 connaissances avertis en matière de maçonnerie sont venus le 04/08 et ont émis des doutes sur le fait qu'aucun renforts ne semblent avoir été réalisés pour la réception des piliers supportant l'agrandissement sur pilotis. Rien n'est visible, pas de ferraille en attente... Nous sommes un peu perdu, et nous demandons si le travail à bien été effectué dans les règles de l'art. MERCI DE VOTRE AIDE et de vos éclaircissements sur le sujet.


Répondre à la question

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 09:18)