Ipn et mur porteur

De : Sauvekip 10/11/2010 15:33

j'ai un salon communiquant à une véranda qui va être refaite dans 2 mois, mon problème est que mon salon manque de lumière aussi je veux ouvrir le mur entre ses 2 pièces, le souci est que c'est un mur porteur et qu'il y a 2 poutres au plafond, autre souci les plafonds sont bas, on me dit qu'on peut mettre un ipn le souci est qu'il faut le mettre sous les deux poutres du plafond, donc je n'aurai une hauteur sous plafond que de 1.90 m or nous sommes grands mon fils à 16 ans fait déjà 1.90, donc je voudrai quleques centimètres de plus, y a t'il une autre solution ? dans l'attente que quelqu'un puisse réaliserr ses travaux
cordialement

Répondre à la question

De : Travaux 23/11/2010 11:00

Bonjour étant compagnon de France depuis 10 ans, je vous invite à venir visiter mon site facebook (travaux75000@hotmail.fr) afin de vous permettre d'avoir une idée de mes réalisations. Performant et compétitif, je vous assure de la qualité de mes travaux. Référence à l'appuie. pour tous soutien de votre projets 06 13 27 77 57. Cordialement Mr Carron

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 06:42)