Installation baie vitrée + toit polucarbonate

De : Tony 24/06/2010 13:08

Bonjoue,

Je voudrais savoir comment poser les baies vitrés sur une terrasse et un toit en polycarbonate.

Ou quelqu'un peut me faire un devis d'installation ?

Merci

Tony

Répondre à la question

De : Avsmultiservices 29/08/2010 12:58

Salut,

pas de problème pour moi. Allez sur mon site internet www.avsmultiservices.com et appellez moi ou faites une demande de devis en ligne. Le mieux est quand meme que vous m'appeliez car il y a plein de choses à prendre en compte.

www.avsmultiservices.com

De : Mikail attia 20/01/2011 10:28

Bonjour,

Je vous propose non pas 1 mais jusqu'a 3 devis. Je suis courtier en travaux du batiment pour le compte de la societe Prestigis, nous avons plus de 150 partenaires dans tout corps de metiers. Donc je suis a meme dans la possibilite de repondre a votre demande , de part la multitude d'entreprise que je peux vous presentez. Beaucoup de courtiers peuvent vous proposez les memes services, mais aucun peuvent vous donnez le taux de satisfaction de 100%. Sur tous nos devis fournis aucun travaux n'a été abandonné ou mal achever. C'est ce qui fait notre force. Etant apporteur d'affaires nous prenons une commission sur le benefice net de nos partenaires et non en plus du devis, contrairement a d'autres.

Pour plus d'informations, ne serais-ce que pour des conseils ou mieux etre orienter vous pouvez me joindre sur ma ligne directe a tout moment au: 06 58 28 81 43.

A bientot avec Prestigis...

www.prestigis.fr
tel: 0825 566 771

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 06:49)