Chape

De : Melval@cegetel;net 26/04/2010 16:40

bonjour

j'ai fait une petite terrasse devant l'entrée de mon domicile
( 6,50 x 1,80 m) et vu mon manque d'expérience avec le temps, elle s'est affaissée et je dois rattrapper à certains endroit jusqu' à
6 cm;
est-ce que je peut faire une chape de cette épaisseur et comment dois-je pratiquer ?
merci.

Répondre à la question

De : Nico maçon 15/09/2010 19:05

bonjour

contactez moi à l'adresse suivante :
nico-asduvolant@hotmail.fr

De : Paulette03 31/12/2010 08:32

Bonjour,
Avec mon mari nous faisons construire une maison en bois. La dalle du rdc est faites la maison est clos couvert. Nous allons mettre l'isolant au sol sur la dalle et ensuite nous devons faire une chappe. Mais voila on ecoute tout et n'importe quoi. Pouvez vous nous donner votre avis sur le type de chape en sachant que nous ne prenons pas de plancher chauffant mais un poele et que notre placo sera a fixer sur cette chape. Merci d'avance.

De : Jerome 13/02/2011 10:29

j'ai une veranda de 23 metre carree et je cherche une solution ,chape ou reagreage pour remonter le nivau du sol avant de mettre du carrelages;je dois remonter de 2 cm;que dois-je mettre?

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 13:56)