Devis dalle beton + pose carrelage 78/28

De : Nicoolas 21/04/2010 07:57

Bonjour , pour le poutour d' un bac intérieur j ai besoin de faire une dalle BETON avec du carrelage anti dérapant poser dessus j'e n arrive pas a trouver un devis correct, le volume fait environ 3m2 et il y a des découpes de carrelage a faire autour du bac,la surface a carreler au sol doit faire environ 10 m² je suis situe limite 78 / 28 je cherche un tarif intéressant, a certain endroit la dalle doit être très légèrement inclinee , merci

Répondre à la question

De : Venis 21/04/2010 10:17

je peux vous proposer un devis au environ de 50 euros du m2
contactez moi venis@hotmail.Com

De : Turail 22/04/2010 06:14

ATtention a l Inclinaison elle doit être réalisée au niveau de la pose du carrelage et non pas de la chame , je présume que c est une piscine afin que puisse retomber avez vous des margelles?

De : Catherine 06/05/2010 16:41

Ecoute je te conseille un site vraiment bien qui m'a servit dans la construction de ma vérandas.
Le site : qualidevis.com
Des pro te font une demande de devis gratuitement pour tes travaux et ils te proposent une liste cohérente des entrepreneurs prés de chez toi ! C'est vraiment pas mal...
Bon courage pour tes travaux !

De : Adel de tissote 29/08/2010 13:04

moi je vous conseil www.avsmultiservices.com
ils répondent souvent aux posts ici. Je les ai contactez. ils n'ont pas pu m'aider, mais ils m'ont dirigé vers les bonnes personnes et donner les bons conseils.

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 13:59)