Fondation

De : Cédric 31/03/2010 19:59

Bonjour
Je doit faire des fondations pour un cellier de 16 m2 et je ne sais pas les dimensions des fondations en hauteur et largeur. Ensuite je coulerais une dalle et je suis aussi un peu dans le flou au niveau de l'épaisseur.

J'attend vos réponses avec impatience pour pouvoir étudier mes quantités de matériaux a utiliser.

Merci beaucoup

Répondre à la question

De : Alain 08/04/2010 00:46

bonjour
pour les fondation il faut une etude sur le sole si non en générale si 1M CARRE de larg et prof plus les pt de 20 a 25 cm le tt avec de la fereille pour plus de cons me contacter au 0630025351 gratuit

De : Activhabitat 15/09/2010 12:52

bonjour, suite à votre demande je vous laisse mon numero portable:0659251709 activhabitat@yahoo.fr
à très bientot

De : Mikail attia 20/01/2011 10:31

Bonjour,

Nous vous proposons mieux qu'une seule entreprise, nous vous en proposons au moins 3.Effectivement Prestigis est le leader en courtage des travaux du batiment, qu'il s'agisse de la rénovation d'un appartement, d'une maison ou d'un local commercial, d'un simple rafraîchissement à la création totale d'un habitat le courtier Prestigis se charge de faire le diagnostic GRATUITEMENT et sans ENGAGEMENT pour vous, futur client.

Nous effectuons les recherches et les devis pour vous et a votre place aupres de nos partenaires pour vous soumettre les meilleurs prix du marché.

Agent commercial de votre secteur: Monsieur Mikail ATTIA
06 58 28 81 43 .

A bientot avec Prestigis.

plus d'infos: www.prestigis.fr
tel: 0825566771

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 06:39)