Chante avec ton idole

De : Castingagdl@gmail.co 03/03/2009 11:42

Bonjour,
Je m'occupe du casting d'une nouvelle émission pour TF1, présentée par Flavie Flament.
Je recherche des fans pour chanter en duo avec leur artiste préféré .Pour ce duo nous cherchons de belles personnalités et de belles voix
Il est important de savoir très bien chanter pour que ce duo soit un vrai moment de partage et d'émotion.

( ex d'artistes: Lionel Richie, James Blunt...)
pour vous inscrire:castingagdl@gmail.com
Nom, Prénom, Age, Téléphone, Adresse et PHOTOS
Indiquer votre artiste préféré!!!!!!!!

Répondre à la question

De : Ombeline 06/04/2009 15:31

bonjour je voudrais chanter avec christophe maé je mappelle ombeline et jai 14 ans

De : Alain 06/04/2009 21:00

Bonjour , L'émission M'attire Beaucoup J'aime beaucoup chanter donc voila je vous laisse mon nom,prenom,...

Manon thomas , 13 ans , 0494/11/21/93 , mon adresse est : Avenue D'huart 90 Ciney code postale: 5590 en belgique Et Mon artiste preferer est christophe maé . Voila je vous ai rajouter sur msn pour une photo de moi et pour que vous entendiez ma voix . mercii a vous .manon thomas

De : Stéphanie 08/04/2009 19:38

Bonjour,

Je souhaiterais chanter avec Alizée qui est mon idole depuis le début de sa carrière.
Je m'apelle Sanchez Stépahanie,j'ai 21 ans et je chante juste et bien. Je suis habituée au public car je chante tous les vendredis soir dans un karaoké et j'ai fait plusieurs gala de danse, j'espere être selectionner pour réaliser mon rêve!

J'attendant une réponse favorable de votre part avec impatience pour participer à votre émission.

De : Etoiledurock12@hotma 09/04/2009 21:36

bonjour je m'appelle laura j'ai 17 ans et j'adore chanter depuis toute petite donc la musique est toute vie et depuis quelque j'ai commencé à apprendre à jouer la guitare et l'harmonica et je ne pourrai plus m'en passer, j'aimerais beaucoup chanter avec deux artistes que j'apprécie énormément qui sont christophe maé et calogero parce qu'ils sont des artistes très simple et qui donne beaucoup à leur fan.

De : Angela guya 12/04/2009 15:34

coucou !!!!

voila je serais très intéréssée pour chanter , car ,c'est ma passion !!!je suis auteur/compositeur/interprète
j'ai un myspace ,un blog , avec quelques compos !!
j'ai écrit et composer un hommage à Un artiste , que j'adore et que jadmire bcp !
Il s'agit de : CHRISTOPHE MAE !
pas mal de maettes connaissent , mais je suis pour certain encore peu connu lol !!
alors jessaye de me faire une petite place au soleil !
si mon message vous intrigues : )
je vous laisses mes coordonnés !
dunkleenatha@hotmail.fr !
je vous donnerais mes adress web , pour que vous puissiez jugez par vous même ! je vous remercie de votre confiance , si suite il y a !
bisouuxxx et à bientot jespèr !

De : Morgane 17/04/2009 12:00

Bonjour je m'appel Appel Morgane j'ai 12 ans je ne sais pas vraiment se que vaut ma voie et je souhaiterais chanter avec le meilleur chanteur au monde : CHRISTOPHE Maé Mon idole !
Morganeitalia@hotmail.com

De : Alain 18/04/2009 18:58

JE VOUDRE CHANTER AVEC HELENE SEGARA JE CONNER TOUS SES CHANSON
TOUS SUR ELLE J'AI 13 ANS
MAIS JE NE PE PAS VOUS SOUMETTRE UNE VIDEO
NI PHOTO
MERCI D'AVENSE

De : Ashley 18/04/2009 19:05

ASHLEY D
A EPONE
DAVIDDONNER.@.FR
CHANTER AVEC HELENE SEGARA

De : Ashley 18/04/2009 19:06

JE VOUDRE CHANTER AVEC HELENE SEGARA JE CONNER TOUS SES CHANSON
TOUS SUR ELLE J'AI 13 ANS
MAIS JE NE PE PAS VOUS SOUMETTRE UNE VIDEO
NI PHOTO
MERCI D'AVENSE

De : Huhum 21/04/2009 15:31

vous croyez vraiment que tf1 travaille avec des nom de domaine de google????

De : Candice 29/04/2009 17:51

bonjour je m'apelle candice et j'ai 14ans je souhaiterais beaucoup participer a l'émission, je souhaiterais beaucoup chanter avec christophe maé, je chante beaucoup, je fais meme des concours!!! je voudrais chanter avec lui parce'que c'est mon chanteur préféré!!!
voilà , je vous laisse mes coordonnés:
Launay Candice
25 promendade edouard herriot
73200 Albertville

0646750161

Mon adresse e-mail: tite-princesse-du-73@hotmail.fr

J'éspère pouvoir y participer, merci d'avance
candice

De : Morgane 05/05/2009 20:02

c vrai que tuchant tro bien tu le mériterai bocou

De : Edith 02/06/2009 14:53

je me presente je m'appel edith j'habite pau j'ai 30ans et j'adore lara fabian et ainsi que ces chansons et que un jour j'aimerai la rencontrer et j'ai enttendu parler de l'emission mon idole voila si possibilite de rencontrer lara fabian

De : Edith aye 02/06/2009 15:02

je me repsente car j'aimerai m'inscrirre a l'emission mon idole pour rencontrer lara fabian car je l'adore j'ai 30ans j'habite pau 1 rue jules verne 64000 pau

De : Edith 06/06/2009 23:06

comment contacter l'emission mon idole

De : Fabienne 06/06/2009 23:39

bonjour je souhaiterai chanter avec mon idole garou . voici mon adresse email fabou2008@live.fr . merci

De : Alain 08/06/2009 11:03

je souhaiterais chanter avec johnny allyday qui est mon idole

De : Belinda.2008@live.be 09/06/2009 15:50

Bonjour,
Je m'appelle Bélinda 31ans 2enfants et fan de Calogero.
Je viens de Belgique.
Après avoir réussi dans ma vie, mon dernier plus grand reve serait de rencontrer mon idole CALOGERO.
Et oui malgré que je suis adulte et maman,mon ame de petite fille est restée et rêve chaque soir de réaliser mon voeu.
Qui sait avec votre aide...
Merci d'avance
Je croise les doights

De : Belinda.2008@live.be 09/06/2009 15:50

Bonjour,
Je m'appelle Bélinda 31ans 2enfants et fan de Calogero.
Je viens de Belgique.
Après avoir réussi dans ma vie, mon dernier plus grand reve serait de rencontrer mon idole CALOGERO.
Et oui malgré que je suis adulte et maman,mon ame de petite fille est restée et rêve chaque soir de réaliser mon voeu.
Qui sait avec votre aide...
Merci d'avance
Je croise les doights

De : Pupus.v@hotmail.fr 18/06/2009 10:59

coucou à tous j'ai adoré votre émission je l'ai trouvé très émouvante cela est bien de pouvoir réalisé le rève des gens moi le mien serai de chanté avec veronique sanson d'ailleur je fais partis d'une association de chant nous avons realise 2 concert et nous faison le 3ème le 19/06/009 ou je chante pour me comprendre de veronique sanson et la chanté avec elle serai un rève abouti je vien d'avoir 41 ans hier mais moi je pense mème a cet age nous avons le droit de réve cela fait parti de la vie voila qui ces petètre .

De : Belinda.2008@live.be 08/07/2009 16:22

Bonjour, je m'appelle Bélinda j'ai 31ans. J'habite en Belgique.
J'ai deux enfants, krissia et Tiago.
Mes enfants sont bercés avec les chansons de calogero depuis leur naissance.
Je suis une maman dingue de CALOGERO et ma fille qui n'a que 4ans et demi devient déja fan!!! Toutes les deux chantons ses mélodies.
Je me permet de vous écrire justement pour, qui sais peut etre, réaliser notre bonheur: rencontrer et chanter avec notre idole.
Voici mes coordonnées:belinda.2008@live.be
quelque soit la réponse, je vous remercie d'avance.
Madame Baio Bélinda

De : Niinshaa 28/07/2009 09:56

Nom : Alcidas Mondesir
Prénom : Darling
Téléphone : 0139317712 ou 0627230573
Adresse : 4rue Auguste Renoir
Mon artiste : je prefere Soprano (derniere Chance)

De : Hawa 25/08/2009 02:33

merci merci ba moi c hawa jai 13 ans moi jveu bien chanter avec précilia pck jlador et vou srai pas dessu d'entendre ma voi jme vente pas mai je sai que vou allé émai donc jvou laisse me cordoné
prénon: hawa
non: n'diaye
numéro:0669143679
idol: précilia et lady gaga

De : Maeva 07/11/2009 15:33

bonjour, je mapelle maeva j'ai 16 ans j'aimerais participer a votre casting car depuis toute petite j'aime chanter et danser "c'est ma passion "et mon reve c'est de chanter sur une scene avec "enrique iglesias ou les poussycat dolls" je vous donne mes coordonnée :
339 rue de paris 61100 flers
si vous vouler me voir aller sur mon blog x3-cheriedamour-x3
merci jesper que vous allez me repondre

De : Maeva 07/11/2009 16:37

bonjour, je mapelle maeva j'ai 16ans j'aimerais participer a votre casting car c'est mon reve depuis tres longtemp j'adore chanter, danser c'est ma passion depuis toute petite j'adore la musique donc voila je vouler realiser mon reve en passent se casting mon reve c'est de chanter et danser avec les poussycat dolls
mon adresse et 339 rue de paris 61100 flers (dans l'orne) merci !!

De : C.c 08/12/2009 12:15

Ma fille, 11 ans, chante très bien, et est fan de Miley Cirus. Ce serait mon plus beau cadeau que de lui permettre de la rencontrer et de chanter avec elle. Si vous réalisez une autre emission de ce type, j'espère que vous penserez à elle.
etoilefilantedusud@hotmail.fr

De : Pupus.v@hotmail.fr 04/01/2010 09:25

bonne année a tous j'espere que mon rêve va ce realise il y en a qui rêve de gagner au loto moi j'aimerai chanter avec veronique samson je trouve que cette une femme super elle a une voix magnifique et alors sa musique j'ai realisé 2 concert ou j'ai interprété pour me comprendre j'aimerai temps chanter avec elle la chanson ma reverence que j'adore enormement bon peu être que mon étoile va scintillé bisous a tous vero. 0663604788

De : Sophie 19/10/2010 10:20

hello je m appelle sophie et mon reve c est de chanté avec mon chanteur préferé chistophe maé mais j ai un petit probleme je c est pas du tout chanté comment faire
bisous
sophie

De : Lafsane 08/02/2011 12:13

Oui si c'est une boîte de production qui travaille pour TF1 !! Faut arrêtez d'être sceptique sur tout !!

De : Laetitia 22/12/2011 16:47

bonjour,

je suis fan d' Hélène ségara et c'est pourquoi j' aimerai

chanter avec elle.
j' aurai 11 ans le 8 janvier
j' habite dans le sud
voici mon adresse :
melle laetitia molinié
11 rue edouard herriot
81400 carmaux tarn
numéro de tel: 05 63 36 68 87
merci de me répondre
CORDIALEMENT
a bientot

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 19:21)