Outil pour facilité la pose de parpaing

De : Jajane 27/02/2009 23:55

Bonjour,

Je viens de découvrir un outil formidable pour tous,le lunibloc
j'ai construi mon garage sans aucune aide pro ,je pense que c'est un outil incontournable pour l'auto-construction,les joints sont parfaits le lit de mortier est pariel partout bien régulier,
je n'est partiquement pas eu besoin ni du niveau,ni du cordeau,un peu le fil à plomb ,mais juste pour vérifier ,il suffit de bien partir ,et tout s'enchaine parfaitement. pour le voir l'inventeur a un blog lunibloc.bricoblog.fr
Encore bravo pour l'inov, et mreci

Répondre à la question

De : Jolan 23/03/2010 13:14

Un outil top ,je suis carement nul en maçonnerie ,et grace au lunibloc j'ai pu monter mon mur de clôture ,j'ai fait couler les fondation par un copain ,et ensuite avec le lunibloc et les conseil de l'inventeur ,j'ai réaliser un super mur ,j'en revient toujours pas de l'exelent résultat.
je vous conseille d'aller voir le blog de l'inventeur lunibloc.bricoblog.fr ,c'est un outil simple ,leger ,pas de mécanique ni de piles ... et ça marche.

De : Antony.popineau@libe 04/06/2010 16:44

Bonjour,
Avez-vous des photos de votre garage?
Cordialement.
Antony POPINEAU

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 19:20)