Fissures crépi coffrage volet roulant

De : Bebel 14/12/2008 14:05

Bonjour, j ai fait construire une maison via un constructeur de maison individuelle. j ai des volet intégré à la maçonnerie ROLFIBRE, j ai des fissures qui dessinent le contour du chainage?
Le constructeur me dit que celà est normal sur ce type d'installation. Est ce vrai car je soupçonne une mauvaise pose.
Merci de votre aide
Cordialement

Répondre à la question

De : Cobran32@hotmail.fr 21/12/2008 21:11

NON!!!
il aurait dû mettre de la fibre de verre le long du chaînage.

De : Céline 19/02/2009 18:49

Bonjour,
Nous envisageons de faire construire et le constructeur nous a dit qu'il fallait mettre des coffrages en brique pour éviter les fissures, seulement le menuisier lui ma dit le contraire.
Merci de me répondre

De : Pégau 18/04/2009 10:04

Bonjour,
J'envisage aussi des volets roulants dans toute ma future maison neuve mais je me pose la question au sujet des coffres, je n'ai pas envie de les mettre apparents, que faut-il surveiller pour que le travail soit bien fait et qu'il n'y ai aucun risque pour le crépi ?
Y a t-il une autre possibilité de pose :
Exemple : pose des coffres apparents mais dans le dessous de toit, c'est-à-dire entre le plafond et le toit ?
Je n'y connais rien, alors ma question est peut être très idiote.
Merci.

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 06:45)