Chape de 2 cm

De : Gege 24/10/2008 19:26

Dans une pièce sèche (bureau), d'environ 12m², je dois réaliser une chape de 2 cm sur laquelle je mettrai un carrelage de 1 cm..(le support est une dalle beton en bon état)
Ma question, dois je réaliser un ragréage de 2 cm ou réaliser une chape traditionnelle. Dans ce dernier cas comment la réaliser pour qu'elle tienne le coup. Merci

Répondre à la question

De : Fredo 24/10/2008 23:28

bonjour,

n'étant pas un pro mais étant à peu près dans la même situation (moi c'est pour un garage), un professionnel du batiment me donne le conseil suivant
ragréage : pour combler des irrégularités du sol jusqu'a 5mm voire 1 cm
chappe beton : de 1 à 4 cm

pour ce qui est des proportions eau sable ciment de la chappe : je ne sais pas et je me renseigne aussi.

En espérant t'avoir un peu aidé

a + et bon courage

De : Nicolastben 25/10/2008 16:56

le plus simple est d'adjuvanter le mortier avec du sikalatex pour l'hadérence et la résistance + de la fibre de verre (toujour pour la résistance.
apres "yapluka"

De : Bob le maçon 07/11/2008 23:18

alors appelle la voisine et met la a qatre patte et encule la tu va oir la chappe va etre nikel

De : Totor 16/04/2010 09:15

gros beauf, on cherhce des pros, pas des clowns à 3 de QI !

De : Moi 27/08/2010 02:51

Je suis dans le meme cas ,moi cest pour une chape de 2,5cm.. je peux savoir comment vous avez fait? cordialement

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 09:19)