Ou trouver des ancres pour renforcer les murs d'une vieille maison en pierre

De : Jans 19/06/2008 18:20

Bonjour a tous,
Mon pere et maçon et moi tres bon manuel,a nous deux nous devons démonter les trois enciens planchers et faire des dalles poutrelles et ourdis a la place, la maison datant de 1800,mon pere m'a dit qu'il faudrait renforcer les mur avec des clés a l'exterieur qui traverseraient le mur de par en par et seraient coulés a l'interieur dans la dalle sans avoir oublié de faire des crochés au bout avant de les noyer dans le béton.
Ma question est: ou peut'on trouver ces cles et est ce que les faire faire ne couterais pas trop cher sachant que c'est une tres grande maison et qu'il en faudrais donc beaucoup? je vous remerci d'avance.

Répondre à la question

De : Bernard 12/11/2008 13:16

visiblement pas de réponses

je cherche aussi, avec les maisons modernes en parpaing cela semble difficile à trouver. c'était les maréchals ferrants qui faisait cela dans le temps. je vais voir du coter des metalleries

De : Garou@hotmail.com 15/10/2011 11:23

Peut-être que tu pourrais contacter une port de pêche/ navires marchands. ils doivent avoir des ancres en pagaille ?

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 06:48)