Chape sur dalle béton

De : Jojo et ninie 15/05/2008 11:58

Bonjour,
Nous faisons construire et nous nous intérrogeons sur la nécessité d'une chape sur la dalle béton à l'étage? Mon constructeur me dit qu'elle est obligatoire avant le pose d'un revêtement? Sachant qu'à l'étage il n'y aura qu'un palier et des chambres dans lesquels nous poserons du parquet une chape est elle nécessaire?
Merci.

Répondre à la question

De : Giovanni 15/05/2008 18:37

bonjour, très souvent lors de la construction, que ce soit pour la plate forme ou pour l'étage, les dalles béton sont brutes de règles et elles comportent des petites imperfections, ce qui est plutot désagréable pour la pose des revêtements. Après si l'entrepreneur a fait son boulot correctement, il ne devrait pas y avoir de trous ni de bosses donc je vois pas l'interet de faire une chappe de finition. C'est à votre appréciation, pour un parquet flottant il vaut mieux éviter les bosses pour empécher les mauvaises surprises

De : Dudu 28/12/2011 15:28

nous venon d'acheter une ancien maison avec une dalle mais pas tres resistante nous devon en refaire une mais le mieux c koi une dalle beton ou une chape la dalle beton nous renforcerai la maison donner moi vos avis
merci d'avance

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 06:46)