Avertissement : Toute publicité "gratuite" dans ce forum sera supprimée. Il est néanmoins possible de laisser ses coordonnées à la fin de son message si le dit message apporte une réponse ou soulève une question en corrélation directe avec l'esprit général du forum. | Titre : comment faire une chape de béton? | Date : 20/04/2008 12:39 | | De : my | | bjr, je voudrais faire une chape de béton sur mon balcon (+- 6m x 1,5m), mais je ne sais pas comment faire car il y a déjà un (très vieux) carrelage que je voudrais éviter d'enlever ... alors, dois-je absolument enlever ce carrelage et après comment faire pour que la chape soit uniforme, lisse ... merci | | Répondre à ce message |
| De : alain . | Date : 20/04/2008 21:32 | | bonjour,j,aimerais s,avoir le prix du tout venant et des sacs de ciments pour faire une chape la surface est de 60métre carre et de 10cm epaisseur merci d'avance. | | Répondre à ce message |
| De : alain . | Date : 20/04/2008 21:39 | | bonjour,j,aimerais s,avoir le prix du tout venant et du ciment pour faire une chape d'une surface de 60métre carrè et de 10cm dèpaisseur. merci d'avance de me repondre. | | Répondre à ce message |
| De : cailloux 13 | Date : 23/04/2008 13:08 | suivant le carrelage existant il faut appliquer une résine d'acroche et ensuite suivant l'épaisseur voulu poser un réagréage ou chappe auto-lissante
| | Répondre à ce message |
|