Avis devis chauffe eau electrique

De : Alex 08/06/2010 23:20

Bonjour, J'ai mon chauffe eau à gaz qui est mort d'après le plombier qui est venu,le bruleur serait mort donc il me propose le remplacement complet plus avantageux sachant que l'installation a au moins 15 à 20 ans. A la place du chauffe eau à gaz qui encombre ma cuisine. J'ai donc choisi l'installation d'un chauffe eau électrique a posé dans ma salle de bain. Voici le devis : Fourniture et pose d'un ballon dietrich d'eau chaude de 50 litres dans le placard de l'entrée avec pour dimention h80 l 64 p56 fournie par le client -> 530,00 HT Fourniture et pose d'une alimentation d'eau froide et chaude repris sur l'existant en per apparent et d'une vidange apparente en pvc de 0,32 repris sur l'evacuation des wc -> 380,00 HT Suppression dans le placard de la cuisine des alimentation d'eau froide et chaude sans la depose des ancienne cannalisation. -> 80,00 HT le raccordement électrique reste a la charge du client Soit un total TTC de 1050 euros. Selon vous le tarif est correct ? Je suis situé à Vernouillet dans le 78 (Region Parisienne) Merci d'avance pour vos réponse.

Répondre à la question

De : Cyril 27/09/2010 19:06

ce plombier est vraiment un voleur!tout dépend de la marque du chauffe-eau gaz il est souvent possible de retrouver des piéces. en ce qui concerne le chauffe eau électrique,il n a pas choisit le moins cher et de plus le PER en apparent n est vraiment pas estétique.pour l ensemble des travaux cela ne demande pas plus de 200 euros de mains d oeuvre et entre 300 et 400 euros de matériels au grand maxx.tout cela en comptant un peu large.méfiez vous des escros

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 13:57)