Avertissement : Toute publicité "gratuite" dans ce forum sera supprimée. Il est néanmoins possible de laisser ses coordonnées à la fin de son message si le dit message apporte une réponse ou soulève une question en corrélation directe avec l'esprit général du forum. | Titre : dévisser des écroux rouillés de réservoir wc | Date : 07/03/2008 12:23 | | De : frédérique | | | Pour changer le système de chasse d'eau, je dois retirer les écrous d'origine rouillé sous le réservoir, de plus je ne sais dans quel sens le tourner. Est-ce nécessaire de scier avec une scie à métaux où faut-il forcer davantage car en plus l'accés n'est pas large du tout....astuces bien venues car ça fait des moi que la chasse d'eau est défectueuse. | | Répondre à ce message |
| De : sirpat | Date : 08/03/2008 11:19 | pulvérise les ecrous avec un débloquant type wd40 ou autre débloquant vendu dans le commerce, laisser agir et recommencer si nécessaires? pour dévisser, toujours tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre quant tu regarde l'écrou. Bonne chance | | Répondre à ce message |
| De : pabricolo | Date : 21/07/2009 09:49 | | Je dois changer le rond de mes wc, je n'arrive pas à dévisser les écrous qui sont rouillés, j'ai mis du produit, impossible ! J'ai réussi à démonter l'ancien rond de wc mais impossible d'oter les anciennes vis et écrous... Je suis locataire, ce sont des wc belges, je ne sais pas si ça va vous aider... Besoin d'aide SVP ! Merci ! | | Répondre à ce message |
| De : vsEcMftsrzipygNmW | Date : 02/10/2011 09:25 | | If my problem was a Death Star, this article is a pohotn torpedo. | | Répondre à ce message |
|