Dévisser des écroux rouillés de réservoir wc

De : Frédérique 07/03/2008 12:23

Pour changer le système de chasse d'eau, je dois retirer les écrous d'origine rouillé sous le réservoir, de plus je ne sais dans quel sens le tourner. Est-ce nécessaire de scier avec une scie à métaux où faut-il forcer davantage car en plus l'accés n'est pas large du tout....astuces bien venues car ça fait des moi que la chasse d'eau est défectueuse.

Répondre à la question

De : Sirpat 08/03/2008 11:19

pulvérise les ecrous avec un débloquant type wd40 ou autre débloquant vendu dans le commerce, laisser agir et recommencer si nécessaires? pour dévisser, toujours tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre quant tu regarde l'écrou.
Bonne chance

De : Pabricolo 21/07/2009 09:49

Je dois changer le rond de mes wc, je n'arrive pas à dévisser les écrous qui sont rouillés, j'ai mis du produit, impossible ! J'ai réussi à démonter l'ancien rond de wc mais impossible d'oter les anciennes vis et écrous... Je suis locataire, ce sont des wc belges, je ne sais pas si ça va vous aider... Besoin d'aide SVP ! Merci !

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 21:48)