Problème, toute les lampes clignotent

De : Bibi 19/11/2008 11:25

Bonjour à tous.

Voici mon soucis : depuis un ou deux jours, toutes les lumières de ma maison se mettent à clignoter de temps à autres. JE n'ai pourtant pas installé de nouvel appareil électrique qui pourrait être défectueux.

Je ne comprends pas vraiment d'où cela peut provenir.

De plus, j'ai un boitier noir (scelleé par EDF) qui grésille assez souvent sur mon tableau électrique.

Auriez-vous je vous prie une première piste, ou quelques tests à effectuer, sachant (vous l'aurez déjà remarqué) que je n'y connais rien dans ce domaine.

Merci par avance.

Répondre à la question

De : Carminas 19/11/2008 21:27

Vérifiez les serrage des différentes connexions, en particulier au niveau de votre tableau.

@+

De : Mary 07/11/2011 01:03

J'ai le même problème que toi depuis un an environ. Ma lumière clignote dans toutes les pièces de la maison. Vers 19 h 55, 20 h 25, 21 h 55, 22 h 25, 23 h 55, 23h 25 tous les jours et la journée, je ne sais pas car on s'en aperçoit bien sur que quand il fait nuit !

J'ai appelé mon électricien qui ne trouve rien d'anormal, j'ai tél edf qui me disent que ça ne vient pas d'eux puisque les voisins n'ont pas le même problème !

Je grille mes ampoules économie d'énergie assez souvent, j'en ai marre !

De : Alain 07/11/2011 01:04

Excuses minuit 25 et non 23 h 25

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 06:43)