Avertissement : Toute publicité "gratuite" dans ce forum sera supprimée. Il est néanmoins possible de laisser ses coordonnées à la fin de son message si le dit message apporte une réponse ou soulève une question en corrélation directe avec l'esprit général du forum. | Titre : Probleme d interrupteur et d eclairage | Date : 04/05/2008 12:08 | | De : fredo | | Bonjour,
Dans ma salle de bain, j avais un vieux neon quand j ai emmenagé avec un fil marron, un bleu et le vert et jaune (la masse). J'ai décidé de le changer par une rampe de deux spot. j ai branché les fils mais il n y a rien qui s allume. Je n ai ni courant a la sortie des fils de l eclairage ni de courant au niveau de l interrupteur!!!! alors qu avant tt marchait bien Que dois je faire? | | Répondre à ce message |
| De : slaplass | Date : 24/05/2008 18:38 | | si vous obtenez une réponse, cela m"interesse car j'ai un probleme qui ressemble à cela. | | Répondre à ce message |
| De : moninstallation.com | Date : 06/09/2008 10:19 | Vérifie au niveau de l'inter si l'alimentation est bien là. Sinon, Peux tu donner plus de précisions ? moninstallation. | | Répondre à ce message |
| De : Carminas | Date : 13/09/2008 07:48 | Bonjour
Les causes peuvent être multiples - fusible HS et sur les anciennes installation ils sont parfois bien câchés - mais je parierai plutot sur le mauvais serrage d'une connexion. A vous de trouver l'endroit (tableau, boite de dérivation, inter...)
@+ | | Répondre à ce message |
|