Brancher un detecteur de mouvement

De : Cool74210 20/01/2008 15:04

bonjour voila sur ma fiche c marquer l n l'prime je crois et je veux brancher ca par rapport a une aùpoule ou il y a la phase et le neutre merci pour votre aide

Répondre à la question

De : Cool74210 20/01/2008 15:10

alors il faut brancher la phase sur les 2? ou expliquer moi en detail svp je suis un debutant lol

De : Lorenzo 27/01/2008 14:25

pour brancher un detecteur sur un ancien interrupteur par exemple il est neccessaire de ramener un neutre car le detecteur fonctionne avec une phase et un neutre
alors que l'interrupteur coupe seulement la phase
il faut donc ramener un neutre simple sui une prise de courant est en dessous et que si la gaine passe dans l'interrupteur dans le cas contraire tranchées , gaine etc...
bon courage

De : Lorenzo 27/01/2008 14:26

pour brancher un detecteur sur un ancien interrupteur par exemple il est neccessaire de ramener un neutre car le detecteur fonctionne avec une phase et un neutre
il faut donc ramener un neutre simple si une prise de courant est en dessous et que si la gaine passe dans l'interrupteur dans le cas contraire tranchées , gaine etc...
bon courage

De : Lorenzo 27/01/2008 14:27

il faut donc ramener un neutre simple si une prise de courant est en dessous et que si la gaine passe dans l'interrupteur dans le cas contraire tranchées , gaine etc...
bon courage

L la phase de l interrupteur (qui part du tableau elec)
L' prime l'autre phase de l'interrupteur ( qui va a la douille)
N le neutre

De : Titi plus 28/01/2008 22:53

tu t'en fou
tu branche comme s'est 1 sur le neutre l'autre sur la phase
c'est qu'une ampoule le neutre ou la phase viendront quand meme
Sinon test av ton testeur
c'est 1 metier

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 09:21)