Avertissement : Toute publicité "gratuite" dans ce forum sera supprimée. Il est néanmoins possible de laisser ses coordonnées à la fin de son message si le dit message apporte une réponse ou soulève une question en corrélation directe avec l'esprit général du forum. | Titre : plan de travail en beton | Date : 23/07/2008 19:54 | | De : alex | | bjr, je cherche une technique pour creer un plan de travil en beton. 1 creer la surface a batir contreplaque marine 2 pose un avant 3 couler du beton de reagreage 4 nettoyer puis mettre rebouche pore 5 vernis mat est ce que cela est bon??? le beton lisse tout pret est trop cher,600e les 8m² mci | | Répondre à ce message |
| De : nicolastben | Date : 16/09/2008 19:22 | ouais,pas trop mal a part le vernis mat,pas solide et s'abime facilement. utilisez plutot un vitrificateur bi-composant. | | Répondre à ce message |
| De : Jean de Nice | Date : 24/09/2009 16:42 | Bonjour,
Tu cherches a mettre du béton sur ton plan de travail déjà en béton ? Genre béton décoratif ? | | Répondre à ce message |
| De : Agathe | Date : 21/09/2010 15:53 | | J'ai fais mon plan de travail en béton décoratif. Le resultat est fabuleux ! | | Répondre à ce message |
| De : Oli | Date : 30/11/2010 22:54 | @ agathe : Et comment as tu fait ton plan de travail en Béton Décoratif ?
Merci | | Répondre à ce message |
| De : RmQTyKyE | Date : 18/12/2011 10:18 | | Enlightening the world, one hlefpul article at a time. | | Répondre à ce message |
|