Cherche revendeur graniplast biatex

De : Amigux 17/08/2011 03:40

Bonjour tout le monde,

Alors voilà je suis nouveau sur ce forum. Je me présente un peu: je m'appelle Amaury, j'ai 54 ans, je vis à Stains en région parisienne avec ma petite famille de 4 personnes et je suis actuellement en train de donner un coup de neuf à ma petite maison.

Pour cela, j'ai entre autres commencé à mettre sur la façade du graniplast (vous savez le revêtement décoratif mais aussi imperméabilisant en plastique épais avec grains de marbre en plusieurs coloris possibles) de la marque Biatex. Et c'est là mon erreur. C'est apparemment beaucoup moins connu et répandu que celui de la marque Viero et il se trouve malheureusement que le magasin où j'en ai acheté n'arrive plus à se réapprovisionner alors que ma façade n'est pas finie !!! :(
J'aurais pu alors poursuivre les travaux avec du Viero mais ils n'ont pas vraiment la même texture alors avant j'aimerais vous solliciter un petit peu juste au cas où vous sauriez où je peux m'en procurer,ce serait très aimable de bien vouloir m'aider.

Merci beaucoup.

Répondre à la question

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 13:44)