Pose de lino ou dalle plastique...

De : Komkuet 11/09/2007 13:40

bonjour,
je suis locataire et le carrelage au sol dans les toilettes et la salle de bain ne me plaisent pas du tout, je souhaite poser des plaques autocollantes pour que la deco soit plus a mon gout, mais j'ai une question, pour le tour des toilettes par exemple, qu'est-ce qu'il faut mettre quand on arrive au bord de la base de la cuvette? un joint en silicone transparent? pareil pour le tour de la salle de bain?
parce que je lave les sols a grande eau , et j'ai peur que ça passe sous le revetement.

je n'ai jamais posé ce genre de revetement , d'ou ma question... ;o)

merci

Répondre à la question

De : Alain 22/02/2008 23:06

et pourquoi pas au karcher pendant que tu y-es ?

De : Alain 14/03/2008 09:43

le joint silicone est une bonne solution mais ( il faut utiliser un silicone de couleur et non translucide si il y'a un jour assez important entre la dalle et les périphéries du support )quand au fait de laver a grande eau cela n'est pas necessaire sur un revetement pvc car il risque de ce rétracter au niveau des joints et donc permetre a l'eau de s'infiltrer sous les dalles

De : Alain 17/04/2009 18:48

j't'emmerde connard! et si j'ai envie de laver mes chiottes au karcher c'est mon probleme !

De : Alain 17/04/2009 18:49

je repondais au 1er message-reponse bien sur!

merci pour la reponse du 2eme.

De : Alain 14/08/2009 09:57

il faut être polis dans la vie

De : Croquette étrange 16/10/2010 11:47

C'est pour ça que j'aime les forums !

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 10:27)