Enduit ciré

De : Michel 20/08/2007 10:37

pensez vous ke je puisse utiliser un enduit de peintre normal, genre le sac de 25 kg tout ce kil ya de pas cher pour recevoir une cire et faire un enduit ciré. les enduit en pot a des prix a prendre les gens pour des cons, ca va bien. qlq 1 pourrait il aussi me donner une recette de cire pour obtenir un ocre rouge style marakech bien soutenu. merci bcp

Répondre à la question

De : Camajoce 07/09/2007 08:16

Bonjour,
Il n'y a aucun problème cirer un mur enduit avec un enduit type enduit de lissage ou à bandes. J'ai même ciré un mur peint en blanc mat.
cordialement

De : Mimichelle 13/09/2007 15:59

bonjour, allé sur http://www.bechler.fr/ j'ai fé mes travaux avc eu, et g pas été déçu du tt

De : Sandrine 29/10/2007 11:15

bonjour quel genre de cire peut on mettre sur un enduit de lissage je vais faire un genre de "tedelak "avec un enduit de lissage pas cher ...j hesite aussi pour le colorer pigment ou puis je a votre avis prendre le colorant aubergine qui me plait temps dans le marque tadelak ?
merci de me repondre

De : Jumboju@aliceadsl.fr 03/12/2008 17:18

bonjour, pouvez vous me dire avec quel type de cire vous avez ciré votre mur. merci.

De : M. bordjel 24/09/2009 16:44

Bonjour,

Un applicateur m'a appliqué du béton spatulé sur un plan de travail du salon et je suis agréablement surpris du résultat. Le produit à spatulé de Bechler est vraiment super.

Maintenant à voir ce que çela donne dans quelque année.

Salutations

De : C. viot 12/10/2010 16:58

Bonjour, j'ai réalisé moi même cet été mon plan de travail de cuisine avec le spatulé de chez bechler, le résultat est énorme.
L'application a été super simple

Cordialement

Répondre à la question Votre réponse * Pseudo * Adresse email * (ne sera pas visible) Code anti-spam * (taper les 2 chiffres représentant les minutes : 06:46)