Avertissement : Toute publicité "gratuite" dans ce forum sera supprimée. Il est néanmoins possible de laisser ses coordonnées à la fin de son message si le dit message apporte une réponse ou soulève une question en corrélation directe avec l'esprit général du forum.

Titre : enduit ciréDate : 20/08/2007 10:37
De : michel
pensez vous ke je puisse utiliser un enduit de peintre normal, genre le sac de 25 kg tout ce kil ya de pas cher pour recevoir une cire et faire un enduit ciré. les enduit en pot a des prix a prendre les gens pour des cons, ca va bien. qlq 1 pourrait il aussi me donner une recette de cire pour obtenir un ocre rouge style marakech bien soutenu. merci bcp
Répondre à ce message
De : camajoceDate : 07/09/2007 08:16
Bonjour,
Il n'y a aucun problème cirer un mur enduit avec un enduit type enduit de lissage ou à bandes. J'ai même ciré un mur peint en blanc mat.
cordialement
Répondre à ce message
De : mimichelleDate : 13/09/2007 15:59
bonjour, allé sur http://www.bechler.fr/ j'ai fé mes travaux avc eu, et g pas été déçu du tt
Répondre à ce message
De : sandrineDate : 29/10/2007 11:15
bonjour quel genre de cire peut on mettre sur un enduit de lissage je vais faire un genre de "tedelak "avec un enduit de lissage pas cher ...j hesite aussi pour le colorer pigment ou puis je a votre avis prendre le colorant aubergine qui me plait temps dans le marque tadelak ?
merci de me repondre
Répondre à ce message