Plinthes, moulures, goulottes et accessoires en plastique

Réalisés en profilé PVC, blanc ou marron, les moulures en plastique ainsi que leurs accessoires sont discrets. En effet, on peut les peindre et ils s'adaptent facilement à tous vos besoins en électricité. Leur mise en place est facile et peu salissante, contrairement aux installations encastrées qui nécessitent généralemnt d'assez longs travaux.

Les moulures se fixent aux parois des murs par clouage, vissage ou encore collage. En l'absence de plinthes, ces dernières doivent être placés à au moins 10 cm du sol. Elles existent en une multitude de dimensions, ce qui permet de répondre aux besoins d'une installation électrique privée.

Les moulures les plus fines se fixent partout. Différents accessoires permettent de réussir en quelques minutes des angles et dérivatons et de raccorder des prises ou encore des interrupteurs aux plinthes.

Pour les bureaux, magasins et autres installations professionnelles, il est possible d'utiliser des conduits, des colonnes et des goulottes en aluminium. Ces derniers permettent le passage de plus gros appareilages électriques.